EXPÉDITION ET RETOURS
POLITIQUE D'EXPÉDITION
Nous proposons le retrait en bordure de rue pour tous nos clients locaux. Compte tenu de la nature de nos produits, le retrait est possible en semaine sur rendez-vous. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Le retrait en bordure de rue est sans contact. Veuillez vous présenter à la boîte de retrait pour récupérer votre achat.
LIVRAISON GRATUITE
Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 100 $ pour tout résident canadien.
TARIF FORFAITAIRE
Nous offrons un tarif forfaitaire de 15$ pour tout achat effectué au Canada.
EXPÉDITION INTERNATIONALE
Nous proposons la livraison dans le monde entier. La livraison standard gratuite n'est pas valable pour les commandes internationales. Veuillez noter que nous pouvons être soumis à diverses règles et restrictions concernant certaines livraisons internationales, et que vous pourriez être soumis à des taxes et droits de douane supplémentaires sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Dans ce cas, vous êtes responsable du respect des lois en vigueur dans votre pays de résidence et serez responsable de ces frais ou taxes supplémentaires.
COMMANDES RETARDÉES
Si la livraison est retardée pour une raison quelconque, nous vous en informerons dès que possible et vous communiquerons une date de livraison estimée révisée.
QUESTIONS
Si vous avez des questions concernant les retours, veuillez consulter notre politique de retour.
Si vous avez d'autres questions ou commentaires, vous pouvez nous contacter par e-mail : info@lolacustomdesigns.com.
POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE
Merci pour votre achat. Nous espérons que vous en serez satisfait. Cependant, si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet, un avoir ou un échange. Veuillez consulter ci-dessous pour plus d'informations sur notre politique de retour.
RETOURS
Tous les retours doivent être oblitérés dans les quinze (15) jours suivant la date d'achat. Tous les articles retournés doivent être neufs, non utilisés et munis de toutes leurs étiquettes d'origine.
PROCESSUS DE RETOUR
Pour retourner un article, veuillez contacter le service client à l'adresse infor@lolacustomdesigns.com afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour (RMA). Après réception de ce numéro, rangez soigneusement l'article dans son emballage d'origine et renvoyez-le à l'adresse suivante :
Lola Designs
Attention : Retours
Numéro de RMA
2375 rue Yearling
Saint-Lazare (Québec) J7T 2E3
Canada
REMBOURSEMENTS
Après réception de votre retour et inspection de son état, nous traiterons votre retour ou votre échange. Veuillez prévoir au moins cinq (5) jours à compter de la réception de votre article pour le traitement de votre retour ou échange. Selon votre émetteur, le remboursement peut prendre un à deux cycles de facturation avant d'apparaître sur votre relevé de carte de crédit. Nous vous informerons par e-mail du traitement de votre retour.
EXCEPTIONS
Tout article ouvert ou utilisé ne peut être ni repris ni échangé.
Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange.
QUESTIONS
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à :